Sunday, April 10, 2011

La fin du première tome...FINALEMENT!!!! :)

-Proprio oggi ho finalmente finito il primo volume della mia nuova serie sceneggiata da Luc Brunschwig "Urban" (manca ancora la copertina...ma il più e fatto! ). Non voglio mostrare troppo dell'ultima pagina ma volevo comunque festeggiarla con voi! Eccovi un piccolissimo estratto! :)

-Aujourd'hui enfin j'ai fini le premier volume de ma nouvelle série scénarisée par Luc Brunschwig , "Urban" (Encore j'ai pas fait la couv...mais le plus c'est fait ! ). Je ne peux vous montrer la dernière page par entière , mais je voulais la fêter avec vous! Voici un petit extrait! :)




4 comments:

Sam said...

Bravo Roberto ! et merci de partager ce dernier extrait (et tous les précédents) qui nous mets l'eau à la bouche. Vivement la sortie de l'album !

Roberto Ricci said...

Merci :)....Prochainement j'espère de pouvoir mettre des Work in progress de la couv ;)

Francis said...

Bravo et merci Roberto de partager cette belle aventure avec nous !
J' ai hâte de tenir l' album en main !

Roberto Ricci said...

Septembre est encore loin à arriver! :( .....mais c'est mieux, comme ça je peux chercher d'avancer un peu sur le deuxième tome :)